| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ambre Padawan
|
Posted: 04/03/2007 18:15:19 Post subject: Achats |
|
|
C'est pas la première fois que ça m'arrive, jusqu'à présent c'était avec des objets gratuits mais aujourd'hui c'était avec un objet que j'ai payé.
Cette fois-ci, je vais pour m'acheter une nouvelle coiffure (j'ai toujours celle de départ qui est simplissime), j'ai payé 1L$ et quand j'essaye la coiffure, je ne me retrouve pas avec de beaux cheveux, mais avec une énorme pancarte publicitaire en guise de vêtement.
Je ne comprend pas.. ai-je fait quelques chose de travers dans mon achat ?
Comment savoir si ce qu'on va acheter est bien l'article décrit ou la pancarte publicitaire ? |
|
| Back to top |
|
 |
DragonaXand Padawan
|
Posted: 05/03/2007 07:53:35 Post subject: Achats |
|
|
Salut
je comprends pas on peut acheter des coiffures? Des perruques ou un modèle de coiffure
si c'est cela, tu mets ici une photo et on va te faire la même chose et à pas cher  _________________ Je prends ma retraite à 45 ans, il me reste 12 ans pour faire fortune... Merci mon Dieu de m'avoir amené sur Secondlife  |
|
| Back to top |
|
 |
Gwendoline Site Admin
|
Posted: 05/03/2007 10:04:43 Post subject: Achats |
|
|
Ambre ça c'est une erreur de debutant bien connue..
en fait ce que tu as c'est le paquet contenant ce que tu as acheté...il faut le déballer.
pour celà tu dois le prendre dans ton inventaire et le glisser par terre avec la souris (dans un endroit où tu peux, c'est-à-dire ou tu n'a pas le petit panneau ' colis barré' dans ta barre de menus en haut).
une fois qu'il est sur le sol...clique droit.....et option 'open'...Sl va te demander si tu veux copier les objets dans ton inventaire et tu reponds 'yes'....
ensuite tu reprends le carton vide par l'option 'take' (c'est trés mal vu de laisser trainer des emballages) et tu peux le deleter dans ton inventaire...car les objets qui étaient dedans sont maintenant à part et tu peux les utiliser...
voilà voilà...j'espère que j'aié té claire...sinon je te montrerais ça IG  |
|
| Back to top |
|
 |
Ambre Padawan
|
Posted: 05/03/2007 10:49:25 Post subject: Achats |
|
|
Haaa merci Gwendoline, qu'est-ce que je ferai sans toi. Cela dit, je n'aurais pas pu deviner qu'il fallait faire ça XD
Je commençais à croire que je m'étais faite arnaquer à acheter une pancarte
J'essaye dès que je peux me connecter au jeu (probablement pas aujourd'hui donc T_T) et je vous tiens au courant.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Gwendoline Site Admin
|
Posted: 05/03/2007 10:52:15 Post subject: Achats |
|
|
Faut être pris au moins une fois pour le savoir...
Celà dit pour corser la difficulté certains objets sont emballés et tu dois utiliser la méthode ci-dessus...et d'autres ne sont pas emballés et donc dispo de suite..
Et ça tu ne le sais pas à l'avance...c'est la surprise ! |
|
| Back to top |
|
 |
Ambre Padawan
|
Posted: 05/03/2007 11:04:43 Post subject: Achats |
|
|
Oui parce que j'ai ds bisjoux qui ont l'icone "petite boîte" et qui sont disponibles d suite quand je clique sur "wear" c'est pour ça que je ne comprenais plus quand je me transformais en pancarte publicitaire géante XD |
|
| Back to top |
|
 |
Gwendoline Site Admin
|
Posted: 05/03/2007 11:10:44 Post subject: Achats |
|
|
Ma pauvre petite Ambre...
qu'est-ce que tu devais être mignonne en femme sandwhich !  |
|
| Back to top |
|
 |
DragonaXand Padawan
|
Posted: 05/03/2007 11:12:10 Post subject: Achats |
|
|
avec sur la tête une pancarte "A vendre"  _________________ Je prends ma retraite à 45 ans, il me reste 12 ans pour faire fortune... Merci mon Dieu de m'avoir amené sur Secondlife  |
|
| Back to top |
|
 |
Ambre Padawan
|
Posted: 05/03/2007 11:14:10 Post subject: Achats |
|
|
Ouais je vous ferai une capture d'écran si vous êtes sages XD |
|
| Back to top |
|
 |
Ambre Padawan
|
Posted: 05/03/2007 13:00:32 Post subject: Achats |
|
|
Et voilà pour votre plus grand bonheur, Ambre en femme sandwich publicitaire
 |
|
| Back to top |
|
 |
DragonaXand Padawan
|
Posted: 05/03/2007 13:05:47 Post subject: Achats |
|
|
je dois absolument trifouiller la config du jeu parce que je me rends compte que je n'ai pas les options max je veux dire le rendu video...
sinon, sexy ta jupette  _________________ Je prends ma retraite à 45 ans, il me reste 12 ans pour faire fortune... Merci mon Dieu de m'avoir amené sur Secondlife  |
|
| Back to top |
|
 |
Ambre Padawan
|
Posted: 05/03/2007 13:19:48 Post subject: Achats |
|
|
| Merci XD |
|
| Back to top |