Achats

Post new topic   Reply to topic    Discussions sur Second life Forum Index -> Forum de discussions techniques -> Problémes divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ambre
Padawan

PostPosted: 04/03/2007 18:15:19    Post subject: Achats Reply with quote

C'est pas la première fois que ça m'arrive, jusqu'à présent c'était avec des objets gratuits mais aujourd'hui c'était avec un objet que j'ai payé.

Cette fois-ci, je vais pour m'acheter une nouvelle coiffure (j'ai toujours celle de départ qui est simplissime), j'ai payé 1L$ et quand j'essaye la coiffure, je ne me retrouve pas avec de beaux cheveux, mais avec une énorme pancarte publicitaire en guise de vêtement.

Je ne comprend pas.. ai-je fait quelques chose de travers dans mon achat ? Sad
Comment savoir si ce qu'on va acheter est bien l'article décrit ou la pancarte publicitaire ?
Back to top
DragonaXand
Padawan

PostPosted: 05/03/2007 07:53:35    Post subject: Achats Reply with quote

Salut Very Happy

je comprends pas Confused on peut acheter des coiffures? Des perruques ou un modèle de coiffure Mr. Green

si c'est cela, tu mets ici une photo et on va te faire la même chose et à pas cher Smile
Site Admin

PostPosted: 05/03/2007 10:04:43    Post subject: Achats Reply with quote

Ambre ça c'est une erreur de debutant bien connue..

en fait ce que tu as c'est le paquet contenant ce que tu as acheté...il faut le déballer.

pour celà tu dois le prendre dans ton inventaire et le glisser par terre avec la souris (dans un endroit où tu peux, c'est-à-dire ou tu n'a pas le petit panneau ' colis barré' dans ta barre de menus en haut).

une fois qu'il est sur le sol...clique droit.....et option 'open'...Sl va te demander si tu veux copier les objets dans ton inventaire et tu reponds 'yes'....

ensuite tu reprends le carton vide par l'option 'take' (c'est trés mal vu de laisser trainer des emballages) et tu peux le deleter dans ton inventaire...car les objets qui étaient dedans sont maintenant à part et tu peux les utiliser...

voilà voilà...j'espère que j'aié té claire...sinon je te montrerais ça IG Wink
Back to top
Ambre
Padawan

PostPosted: 05/03/2007 10:49:25    Post subject: Achats Reply with quote

Haaa merci Gwendoline, qu'est-ce que je ferai sans toi. Cela dit, je n'aurais pas pu deviner qu'il fallait faire ça XD

Je commençais à croire que je m'étais faite arnaquer à acheter une pancarte Mort de Rire

J'essaye dès que je peux me connecter au jeu (probablement pas aujourd'hui donc T_T) et je vous tiens au courant.

Okay
Back to top
Gwendoline
Site Admin

PostPosted: 05/03/2007 10:52:15    Post subject: Achats Reply with quote

Faut être pris au moins une fois pour le savoir...

Celà dit pour corser la difficulté certains objets sont emballés et tu dois utiliser la méthode ci-dessus...et d'autres ne sont pas emballés et donc dispo de suite..

Et ça tu ne le sais pas à l'avance...c'est la surprise !
Back to top
Ambre
Padawan

PostPosted: 05/03/2007 11:04:43    Post subject: Achats Reply with quote

Oui parce que j'ai ds bisjoux qui ont l'icone "petite boîte" et qui sont disponibles d suite quand je clique sur "wear" Razz c'est pour ça que je ne comprenais plus quand je me transformais en pancarte publicitaire géante XD
Back to top
Gwendoline
Site Admin

PostPosted: 05/03/2007 11:10:44    Post subject: Achats Reply with quote

Ma pauvre petite Ambre...

qu'est-ce que tu devais être mignonne en femme sandwhich ! Very Happy
Back to top
DragonaXand
Padawan

PostPosted: 05/03/2007 11:12:10    Post subject: Achats Reply with quote

avec sur la tête une pancarte "A vendre" Laughing
Padawan

PostPosted: 05/03/2007 11:14:10    Post subject: Achats Reply with quote

Ouais Mort de Rire je vous ferai une capture d'écran si vous êtes sages XD
Back to top
Ambre
Padawan

PostPosted: 05/03/2007 13:00:32    Post subject: Achats Reply with quote

Et voilà pour votre plus grand bonheur, Ambre en femme sandwich publicitaire Mort de Rire

Back to top
DragonaXand
Padawan

PostPosted: 05/03/2007 13:05:47    Post subject: Achats Reply with quote

je dois absolument trifouiller la config du jeu parce que je me rends compte que je n'ai pas les options max Smile je veux dire le rendu video...

sinon, sexy ta jupette Laughing
Padawan

PostPosted: 05/03/2007 13:19:48    Post subject: Achats Reply with quote

Merci XD
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Discussions sur Second life Forum Index -> Forum de discussions techniques -> Problémes divers All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes