Inventaire

Post new topic   Reply to topic    Discussions sur Second life Forum Index -> Forum de discussions techniques -> Problémes divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ambre
Padawan

PostPosted: 21/03/2007 15:03:33    Post subject: Inventaire Reply with quote

C'est pas vraiment un problème mais juste une question (enfin, plutôt deux...)

La première : chaque chose dans mon inventaire comporte une icone. Il y en a qui sont parlantes d'elles-même, notamment les icones de vêtements (pantalons, jupes, chaussures... etc) ou les petites boites, les épingles pour les landmarks, les cartes pour les notecards etc...

Mais il y a deux icones que je n'arrive pas à identifier :

Sur cet exemple on voit l'icone pour un t-shirt, mais je ne sais aps à quoi correspond la seconde icone.

Ici il y a l'icone petite boite pour un objet, l'épingle pour un landmark, mais je ne sais pas ce qu'est la troisième.

Voilà pour ma première question Razz la seconde :
A quoi correspond la partie "Library" dans l'inventaire ? J'ai l'impression que j'y retrouve exactement tout ce que j'ai dans "inventory" mais seulement classé dans un ordre différent.

Merci d'avance pour les réponses Okay
Back to top
Gwendoline
Site Admin

PostPosted: 23/03/2007 14:10:20    Post subject: Inventaire Reply with quote

La première icone reprsente une texture, et la deuxième un script.

la library ets un esnsmble d'objets communs qui sont à ta disposition dés ton incription. Tu peux puiser dedans pour compléter ton inventaire.
Back to top
Ambre
Padawan

PostPosted: 24/03/2007 14:38:00    Post subject: Inventaire Reply with quote

D'accord merci Smile

A quoi servent les textures et les scripts dans notre inventaire ?
Pour la texture, je suppose que si je l'effaçais, l'objet qu'il concerne serait moins beau, c'est ça ?
Je m'y connais pas trop..

Même question pour les scripts... A quoi ça sert ? Embarassed

Ok pour la library, je me suis rendue compte que je n'étais jamais allée voir que qu'il y avait dedans.
Merci pour les réponses Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Discussions sur Second life Forum Index -> Forum de discussions techniques -> Problémes divers All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes