Posted: 20/04/2007 16:21:51 Post subject: EP-AIRE l'écologie artistique sur Second Life
Bonjour, je ne passe pas plus souvent et le regrette ... suis beaucoup occupée en ce moment avec une installation prochaine au fond des eaux sur SL et cette action artistique écologique à mener. Je copie la notecard et vous pouvez aussi voir une image sur mon blog. Donc à dimanche pour EP-AIRE et à bientôt pour ma crémaillère !
-------------------
Bonjour à tous,
Nous préparons actuellement 2 journées de mobilisation écologique et en particulier contre le réacteur nucléaire EPR que la France s'apprête à construire. AIRE crée une action artistique dans Second Life intitulée EP-AIRE.
La première mobilisation aura lieu dimanche 22 avril qui, comme chacun sait, est le jour du premier tour des élections présidentielles mais aussi la Journée de la terre.
Le moment exact reste à caler, mais certainement en début de soirée, vous recevrez un landmark pour vous rendre sur un terrain. Sur ce terrain, une installation composée de dizaine de barils de déchets radioactifs seront prêts à exploser lorsque vous les bousculerez. Vous pouvez voir dès maintenant une installation semblable sur le terrain de AIRE (les barils y sont isolés pour le moment dans des boites invisibles). Nous souhaitons une mobilisation la plus large possible. Il est fort possible que cette action soit diffusée en live sur une chaîne tv...Merci de diffuser cette information au maximum autour de vous. Nous vous donnerons plus d'informations très prochainement...
Contacter Marc Moana ou Nessy Lupino
AIRE - art transactionnel, Walden (22, 212, 21) _________________ Alors, je dirais
A mes amis les bardes,
Il faut chanter encore le combat des arbres !
Posted: 25/04/2007 20:31:07 Post subject: EP-AIRE l'écologie artistique sur Second Life
Premier tour pour les écolos de Second Life !
Mobilisation réussie pour l'action EP-AIRE sur Second Life. C'était réellement beau et spectaculaire ! Nous étions nombreux mais aucune SIM n'a crashée. Les barils de déchets nucléaires ont explosé sur AIRE, Le Jardin Vert de Dominique Voynet et le terrain du Pacte écologique et nous avons rendu visite à 2 QG de campagne de candidats ouvertement pro-nucléaire, le FN et l'Île Sarkozy !
http://nessy.canalblog.com/archives/2007/04/22/4711883.html