Snapshot

Post new topic   Reply to topic    Discussions sur Second life Forum Index -> Forum de discussions techniques -> Problémes divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ambre
Padawan

PostPosted: 17/05/2007 11:21:22    Post subject: Snapshot Reply with quote

Hello ! Smile

J'ai un petit souci dans le jeu pour prendre des captures avec l'onglet snapshot.

Quand je prend une photo, le résultat et tout déformé. Disons que le résultat, au lieu d'un rectangle est un carré, donc tout étiré en hauteur (mon perso semble tout maigre et super grand).

J'ai essayé de cocher et décocher différentes options (même l'option "keep aspect ratio"= garder la proportion), et ça ne change rien du tout, je ne sais pas comment faire.

C'est embêtant d'avoir une résultat si moche... surtout qu'il faut payer 10L$ pour chaque capture... Evil or Very Mad

Est-ce que ça vous fait pareil ou est-ce que je fais un truc de travers ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Discussions sur Second life Forum Index -> Forum de discussions techniques -> Problémes divers All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes