Projet musical

Post new topic   Reply to topic    Discussions sur Second life Forum Index -> Forum de discussions générales -> Vos petites annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lysandra DeCuir
Padawan

PostPosted: 04/08/2007 16:00:48    Post subject: Projet musical Reply with quote

Bonjour à tous,

Pour un projet dans SL, je recherche des musiciens RL jouant à SL, et habitant dans la région parisienne. Pour en savoir plus n'hésitez pas à me contacter sur le jeu: Lysandra DeCuir.

Je tiens à vous préciser que pour le moment aucune rémunération SL ou RL est prévu. Je lance mon projet dans un premier temps pour l'amour de la musique, l'évolution ou non du projet décidera du reste.

Merci, à bientôt.
Back to top
Lysandra DeCuir
Padawan

PostPosted: 14/08/2007 15:54:16    Post subject: Projet musical Reply with quote

Bon je vais vous dire un truc très idiot (allez-y moquez-vous, je m'en remettrais ^^ )

Quelqu'un m'a envoyé un im concernant mon projet musical pendant que je n'étais pas connectée à SL. Je l'ai vu sur le mail que j'ai reçu, j'ai effacé le mail et me suis connectée à SL. J'ai juste eu le temps de commencer à lire le message que SL a planté, j'ai été déco. Du coup... je ne sais pas qui m'a envoyé ce message :'( Et comme cette personne disait avoir lu mon annonce, mais que je ne sais pas sur quel forum, et bien voilà, je demande à la personne qui m'a contactée de me recontacter, et de me mettre en amie, comme ça si ça recommence, au moins j'aurai toujours le nom ^^

Désolée hein lol, je sais c'est idiot Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Discussions sur Second life Forum Index -> Forum de discussions générales -> Vos petites annonces All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes