Nouvelle dans le jeu

Post new topic   Reply to topic    Discussions sur Second life Forum Index -> Forum de discussions générales -> Vos recherches et vos buts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cactus
Padawan

PostPosted: 09/08/2007 00:02:19    Post subject: Nouvelle dans le jeu Reply with quote

Enfin un site sympa !
Je ne suis sur SL que depuis une quinzaine de jours et déjà comme vous accro. Je multiplie mes recherches sur les forums, histoire de comprendre un peu car au début Rolling Eyes ...m'enfin maintenant je commence à me sentir un peu plus à l'aise. Mais contrairement à vous tous, j'ai lu sur d'autres forums des gens qui se la pètent, parce qu'ils maitrisent bien le jeu, qui n'hésitent pas à mépriser les petits joueurs comme moi qui s'amusent seulement , sans désir de gagner des sous, d'acquérir des terrains, ou même de devenir célèbre via leur avatar !!!!!!!! Shocked (je vous jure que j'ai vu ça ). Franchement je n'aurai jamais osé leur demander de m'aider à retirer la pancarte "DEMO" au dessus de la tête de Cactus. J'ai préféré la garder une semaine, le ridicule ne tue pas sinon "on" ne serait plus très nombreux Laughing ...
Enfin pour vous dire que j'ai beaucoup apprécié ce forum, que j'aurai beaucoup de plaisir à venir tailler la bavette avec vous et à vous demander des conseils.
Juste une réflexion qui m'est venue en me promenant et en faisant les boutiques : avez vous vu des noirs, des jaunes, indiens ? de jolis shape et skin pour races différentes ? des gros ?
Je ressens comme des critères d'esthétisme.....
Mais je ne suis dans ce jeu que depuis peu..........
A plus et bisous à tous
Back to top
Gwendoline
Site Admin

PostPosted: 27/08/2007 11:32:41    Post subject: Nouvelle dans le jeu Reply with quote

Salut,

bon tout d'abord je tiens à m'excuser parce que comme personne ne venait plus j'ai un peu négligé ce forum.

alors oui c'est vrai qu'il y en a qui se la pétent...mais dans Sl c'est comme partout il y a des gens sympas et d'autres non.

sinon oui la race blanche prédomine

et les critères de la beauté standard aussi...mais d''un autre côté pourquoi s'enlaidir si ou peut être le ou la plus belle Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Discussions sur Second life Forum Index -> Forum de discussions générales -> Vos recherches et vos buts All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes