Gagner simplement de L$

Post new topic   Reply to topic    Discussions sur Second life Forum Index -> Forum de discussions générales -> Vos recherches et vos buts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sharon
Padawan

PostPosted: 11/05/2008 11:28:34    Post subject: Gagner simplement de L$ Reply with quote

Bonjour,

je suis nouvelle sur seconde life et j?ai bien envie de jouer et profiter. Mais pour cela, de l?argent devient rapidement nécessaire pour certaines choses, malgré le fait que l?on trouve beaucoup de freebies. Donc fatalement, je recherche des moyens simple de gagner des linden. Certes j?ai bien découvert les camp chair et autre, mais ça rapporte pas grand chose et je ne suis pas forcément 2h de suite sur seconde life pour rien faire.

Je suis ouverte à toute proposition de comment gagner des linden. Contact sur ce forum, par MP ou par e-mail.

Votre aide me sera précieuse Smile

Contact par e-mail Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Discussions sur Second life Forum Index -> Forum de discussions générales -> Vos recherches et vos buts All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes